Élections CSE 2025 – UES La Montagne
1er tour : du 27 novembre au 4 décembre 2025
Depuis des décennies, la Filpac CGT est aux côtés des salariés pour défendre nos titres, nos activités, nos emplois, nos droits et nos conditions de travail.
Dans un contexte économique et social incertain, nous restons pleinement mobilisés afin de protéger l'ensemble des catégories professionnelles de l'UES La Montagne.
Grâce à votre confiance, la CGT a obtenu de nombreuses avancées :
- La préservation d'accords d'entreprise majeurs, notamment le 14e mois.
- L'amélioration des conditions de départ et la défense des salariés face aux restructurations injustifiées.
- L'accompagnement et la défense des salariés victimes de licenciements abusifs.
- Le combat contre les fermetures de sites et pour la sauvegarde de l'emploi.
- Des avancées concrètes sur le télétravail, dont bénéficient aujourd'hui de nombreux salariés.
La CGT poursuit son engagement avec détermination pour défendre vos conditions de travail, développer les activités sociales et culturelles du CSE et préparer l'avenir de notre journal ainsi que celui de la presse régionale.
Des candidates et des candidats engagés dans tous les collèges :
- Ouvriers et employés
- Agents de maîtrise
- Cadres
- Journalistes
Ensemble, continuons à faire vivre un syndicalisme de proximité, de solidarité et de défense des droits de toutes et tous.





